in

Henry Cavill attend le retour de Superman (rumeur)

On prétend à nouveau qu’Henry Cavill résiste à tout retour au rôle de Superman qui a à voir avec le fait de vouloir plus d’argent.

Mercredi a vu la rumeur selon laquelle Warner Bros. envisageait de ramener Henry Cavill en tant que Superman, mais selon YouTuber Grace Randolph, ce n’est pas le cas.

Suite à la rumeur initiale de cette semaine, Randolph s’est rendue sur Twitter pour déclarer qu’elle ne ferait pas de vidéo sur la rumeur car, selon ses propres sources, ce n’est pas vrai :

BTW, je ne peux pas faire de vidéo sur le retour d’Henry Cavill en tant que Superman parce que j’entends … #WB était prêt à reconsidérer

Cavill veut toujours plus d’argent qu’ils ne lui paieront

donc toujours pas de Henry Cavill Superman

Henry Cavill voulait que plus d’argent revienne car Superman a été signalé il y a quelque temps, car il a été rapporté que le manager d’Henry Cavill, Dany Garcia, jouait dur avec Warner Bros. pour obtenir plus d’argent pour Cavill.

Il a été rapporté que Garcia voulait obtenir plus d’argent pour Henry Cavill pour Superman, mais que Warner Bros. s’est moqué de l’idée et a décidé de ne pas le faire. Apparemment, c’est ce qui a conduit Henry Cavill à ne pas faire le Shazam ! Camée de Superman – et non pas qu’Henry n’ait pas pu faire le camée à cause d’un conflit d’horaire (Cavill aurait littéralement pu faire le camée en moins d’une journée).

Randolph a poursuivi en suggérant :

Il veut être payé comme un listeur A, et j’imagine une participation backend ?

Grace a également ajouté que James Bond serait peut-être désormais un meilleur choix pour Henry Cavill :

J’aimerais le voir passer à Bond

Henry a connu un grand succès avec Netflix Le sorceleur série, et son apparition dans Mission Impossible – Tomber a été bien accueillie, ce qui pourrait expliquer en partie le fait de vouloir plus d’argent.

Des initiés de DC m’ont dit que JJ Abrams allait redémarrer Superman et choisir un acteur plus jeune pour accompagner Matt Reeves et Robert Pattinson Batman. Le prochain Point de rupture Le film pourrait être un moyen de redémarrer en douceur le DCEU, ce qui, m’a-t-on dit, se produit avec Abrams, Reeves et James Gunn.

L’as de Cavill dans le trou pourrait en fait être Dwayne Johnson qui aurait voulu que Henry Cavill revienne en tant que Superman pour éventuellement combattre son Black Adam. L’ancienne épouse et partenaire commercial de Johnson, le susmentionné Dany Garcia, est le manager d’Henry et est le co-fondateur de la société de production Seven Bucks de Johnson, qui produit Shazam ! et Adam noir.

Nous voyons à quel point le jeu est dur, même avec le manager d’Henry un producteur sur Shazam !ils ont quand même décidé de ne pas faire le camée de dix secondes.

Yakuza 8 présentera une nouvelle ville, les premières images révélées

Première photo : Keanu Reeves dans “John Wick 4”