in

Journal télévisé : éleveurs, boucaniers, meurtres, HBO

Éleveurs

La série comique «Breeders» dirigée par Martin Freeman et Daisy Haggard de FX se poursuivra, l’émission ayant été renouvelée pour une quatrième saison un jour après la fin de sa troisième saison. Le spectacle sera également bientôt disponible sous la bannière Star sur Disney + dans le monde entier. [Source: THR]

Projet des boucaniers sans titre

Christina Hendricks jouera la mère de plusieurs des jeunes membres de la distribution d’une adaptation en série dramatique sans titre du dernier roman inachevé d’Edith Wharton “The Buccaneers” pour le service Apple TV +. Katherine Jakeways a créé et écrit la série que Susanna White est attachée à diriger.

La série suit un groupe de jeunes filles américaines aimant s’amuser qui explosent dans la saison londonienne étroitement corsetée des années 1870, déclenchant un choc culturel anglo-américain alors qu’elles entreprenaient d’obtenir des maris et des titres tout en ignorant des siècles de tradition. [Source: Variety]

Seuls les meurtres dans le bâtiment

Hulu a sorti un clip vidéo pour “Angel in Flip Flops”, le single fictif de 1989 présenté dans la deuxième saison de sa série à succès “Only Murders in the Building”.

Dans la série, le personnage de Steve Martin, Charles-Haden Savage, a enregistré et sorti la chanson, seulement pour voir son élan dans les charts allemands stoppé avec le communisme.

HBO

HBO Max a publié une nouvelle bande-annonce pour les émissions à venir dans la seconde moitié de cette année avec le premier aperçu des images de la deuxième saison en Sicile de sa comédie de villégiature “The White Lotus” ainsi que des taquineries de “House of the Dragon », et de nouvelles saisons de « Doom Patrol », « Titans », « Pennyworth » et plus encore.

Le post TV News: Breeders, Buccaneers, Murders, HBO est apparu en premier sur Dark Horizons.

Yakuza 8 présentera une nouvelle ville, les premières images révélées

Première photo : Keanu Reeves dans “John Wick 4”