in

“A Quiet Place: Day One” fixe la date

Paramount Pictures

Paramount Pictures a annoncé une date de sortie le 8 mars 2024 pour “A Quiet Place: Day One”, le prochain long métrage dérivé se déroulant dans le même univers que les deux films “A Quiet Place” de John Krasinski.

Le réalisateur de “Pig” Michael Sarnoski dirigera ce troisième volet global de la franchise qui arrive maintenant environ six mois plus tard que prévu à l’origine.

Servant en quelque sorte de préquelle, cela montrera davantage de ces événements brièvement aperçus au début du deuxième film où les créatures arrivent pour la première fois sur les lieux.

On ne s’attend pas à ce qu’Emily Blunt et Krasinski reprennent leurs rôles pour le nouveau film qui offrira une toile plus large pour mettre en place un univers potentiel “Quiet Place” (bien que ce serait une surprise si l’on ne faisait pas de camée).

Krasinski produira aux côtés de Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller. Une capsule de trilogie centrée sur la famille au centre des deux premiers films devrait éventuellement être réalisée.

Source : Sanglant dégoûtant

Article précédentPremière bande-annonce : “Halloween se termine”

Yakuza 8 présentera une nouvelle ville, les premières images révélées

Première photo : Keanu Reeves dans “John Wick 4”