in

Boba Fett de retour pour la saison 2 de Mandalorian

On apprend que Boba Fett reviendra dans l’univers de Star Wars pour Le Mandalorien Saison 2.

Le personnage préféré des fans sera joué par nul autre que Temuera Morrison qui a joué le père de Boba Fett, Jango Fett, dans le film précédent, Star Wars : L’Attaque des Clones.

Rappelons que Boba est un clone de Jango.

Détails pour Boba Fett dans Le Mandalorien La saison 2 inclut qu’apparemment le rôle sera petit.

On dit aussi que Boba Fett a été taquiné dans cette scène en Le Mandalorien Saison 1 impliquant le corps apparemment sans vie de Fennec Shand, joué par Agents du SHIELDest Ming-Na Wen.

Le récent rapport sur Robert Rodriguez réalisant un épisode de la série mentionnait que Le Mandalorien La saison 2 mettra en vedette des personnages des longs métrages de la saga Skywalker.

Boba Fett taquiné dans Le Mandalorien Saison 1

La dernière fois que nous avons vu Boba Fett était dans Le retour du Jedisitué avant les événements de Le Mandalorienoù Boba Fett est tombé dans la fosse de Sarlacc et aurait péri.

Dans une bande dessinée canon de Star Wars EU, Boba Fett s’échappe de la fosse de Sarlacc parce que le monstre dans la fosse ne peut pas digérer l’armure mandalorienne, alors peut-être que quelque chose de similaire se passe ici.

THR note qu’il est toujours possible que quelque chose de “sournois” se produise impliquant le clonage, il est donc possible que ce “nouveau” Boba Fett soit un autre clone et ne soit pas l’original.

À un moment donné, Josh Trank développait un film Boba Fett pour Disney, mais cela a échoué en raison de la sortie controversée de Fox’s Les quatre Fantastiques qui a vu Disney virer Trank de Star Wars et Boba Fett.

Le Mandalorien La saison 2 devrait être diffusée en octobre sur Disney Plus et met en vedette Pedro Pascal en tant que personnage principal, Carl Weathers revient en tant que Greef Karga, Gina Carano est de retour en tant que Cara Dune, Bill Burr revient en tant que tireur d’élite impérial devenu mercenaire, Mayfield, Giancarlo Esposito sera de retour en tant que méchant Moff Gideon brandissant Dark Saber, Rosario Dawson jouera Ahsoka Tano et pourrait obtenir sa propre série dérivée, Extraterrestres et Terminateur L’acteur Michael Biehn joue un chasseur de primes du passé de Mando, et le capitaine Rex a également été taquiné dans l’art conceptuel mettant également en vedette Ahsoka. Il est également possible que Ming-Na Wen revienne dans le rôle de son personnage, l’assassin Fennec Shand.

La saison 3 est également en préparation.

Yakuza 8 présentera une nouvelle ville, les premières images révélées

Première photo : Keanu Reeves dans “John Wick 4”