in

Première bande-annonce : “Halloween se termine” – Dark Horizons

Images universelles

Universal Pictures a publié la première bande-annonce de “Halloween Ends”, le dernier film de la trilogie “Halloween”.

Le cinéaste David Gordon Green et la star Jamie Lee Curtis reviennent après l’entrée bien accueillie en 2018 et la réaction plus mitigée de l’année dernière au deuxième film brutal “Halloween Kills”.

Les événements commencent quatre ans après cette nuit alors que Laurie vit avec sa petite-fille Allyson (Andi Matichak) et termine la rédaction de ses mémoires. Michael Myers n’a pas été revu depuis.

Laurie, après avoir laissé le spectre de Michael déterminer et conduire sa réalité pendant des décennies, a décidé de se libérer de la peur et de la rage et d’embrasser la vie.

Mais lorsqu’un jeune homme, Corey Cunningham (Rohan Campbell), est accusé d’avoir tué un garçon qu’il gardait, cela déclenche une cascade de violence et de terreur qui forcera Laurie à affronter enfin le mal qu’elle ne peut contrôler, une fois pour toutes. .

Avec ce film, Green, Curtis et le producteur/compositeur John Carpenter l’ont taquiné comme un “départ” par rapport aux entrées précédentes, disant que ça “va mettre les gens très en colère”, “choquant” et plus encore.

Will Patton, James Jude Courtenay, Nick Castle, Kyle Richards et Omar Dorsey reviennent également tandis que Michael O’Leary joue également. Le film marque le dernier tour de Curtis en tant que Laurie Strode qu’elle a joué dans sept films de la série.

“Halloween Ends” sort uniquement dans les cinémas le 14 octobre.

Yakuza 8 présentera une nouvelle ville, les premières images révélées

Première photo : Keanu Reeves dans “John Wick 4”