in

Le film Prophet de Marc Guggeheim, Rob Liefeld se passe

Marc Guggenheim, qui est connu pour l’Arrowverse, adapte la création de Rob Liefeld et Image Comics, Prophet, dans un long métrage.

La date limite a révélé la nouvelle alors que Prophet est en cours de développement sous la direction de la société de production Studio 8 de l’ancien président de Warner Bros. Motion Picture Group, Jeff Robinov, où Prophet est considéré comme une franchise potentielle.

La bande dessinée a été publiée par Image Comics dans les années 90.

Le film est produit par Adrian Askarieh (Tueur à gages : Agent 47), Tisserand de Brooklyn (Courir toute la nuit) et Rob Liefeld ; John Hyde et Terissa Kelton seront également impliqués dans les capacités de production.

Prophet se concentre sur John Prophet, un super-soldat amélioré par ADN placé dans un gel cryogénique pour une future mission pour se réveiller 50 ans plus tard prématurément dans le présent, à la recherche d’une mission qui n’existe pas. Le berserker impitoyable doit retrouver son humanité.

Prophet est de Rob Liefeld, publié par Image Comics

Rob Liefeld a créé le personnage de Marvel Comics Deadpool qui est devenu un énorme personnage préféré des fans et un grand succès au box-office, joué par Ryan Reynolds.

Marc Guggenheim a également écrit des bandes dessinées, dont les X-Men, et Guggenheim produit les émissions The CW DC Flèche, Flash, Legends of Tomorrow, Batwomanet Super Girl.

La paire a commenté sur Twitter et est ravie de s’attaquer au projet.

“Super excité que Mighty Marc Guggenheim ait sauté à bord de PROPHET !! Il est tellement talentueux et vous allez adorer ce qu’il a en réserve !!” a tweeté Liefeld.

“Merci, Robert Liefeld”, a répondu Guggenheim. “Je suis ravi et reconnaissant de cette opportunité. J’ai vraiment hâte de poursuivre notre collaboration !”

Yakuza 8 présentera une nouvelle ville, les premières images révélées

Première photo : Keanu Reeves dans “John Wick 4”