in

Dwayne Johnson et Emily Blunt obtiennent des super pouvoirs dans Ball and Chain

Dwayne Johnson et Emily Blunt se réuniront dans un nouveau film qui verra le couple obtenir des super pouvoirs.

Détendez-vous, ce n’est pas un film de bande dessinée DC ou Marvel, donc cela n’exclut pas Dwayne Johnson en tant que Black Adam ou potentiellement Emily Blunt pour un autre rôle de super-héros (bonjour, Fantastic Four).

Il a été annoncé que Dwayne Johnson et Emily Blunt, qui jouent dans le prochain film de Disney Croisière dans la junglejoueront ensemble dans Boule et chaîne.

La date limite révèle que la paire est attachée à jouer un couple qui se chamaille qui reçoit des super pouvoirs qui ne fonctionnent que s’ils peuvent apprendre à mettre de côté leurs différences et à travailler ensemble.

Boule et chaîne est en fait une bande dessinée qui a été publiée dans les années 90 par l’écrivain Scott Lobdell et les artistes Alé Garza et Richard Bennett et est décrite comme suit :

Edgar et Mallory Bulson ont décidé de jeter l’éponge. C’était de toute façon le plan, jusqu’à ce qu’un mystérieux météore baigne le couple en lutte dans des énergies extraterrestres qui leur ont donné des super-pouvoirs. Leurs nouvelles capacités seront-elles suffisantes pour faire fonctionner leur mariage ?

L’article indique également qu’il semble que le film sortira sur Netflix.

La société de production Seven Bucks de Dwayne Johnson produit également; Emily V. Gordon, connue pour Le grand maladeécrit le film, et Kevin Misher (Le roi Scorpion) produit également.

Dwayne Johnson est en fait répandu pour Namor, et avec Emily Blunt un choix préféré des fans pour jouer Sue Storm dans un film MCU Fantastic Four, peut-être que le vieux “Ball and Chain” n’est pas trop loin (les fans de Marvel obtiennent la référence) .

Boule et chaîne BD:

Yakuza 8 présentera une nouvelle ville, les premières images révélées

Première photo : Keanu Reeves dans “John Wick 4”