in

Bandes-annonces : Glorious, Breaking, Munsters Both, Pages

Netflix

Le premier teaser est sorti pour “Glorious” de Rebekah McKendry, le thriller d’horreur gloryhole lovecraftien qui frappera Shudder plus tard cet été.

La star de “True Blood” Ryan Kwanten joue un homme avec la gueule de bois qui doit utiliser les toilettes publiques. Lorsqu’il commence à entendre une voix étrange et omnisciente (JK Simmons) venant du trou dans la cloison entre les stalles, Wes est entraîné dans un voyage bouleversant auquel personne ne croira – c’est-à-dire s’il vit pour raconter l’histoire.

Mélangeant comédie noire, gore et horreur cosmique, le film s’inspire des œuvres de HP Lovecraft et sortira sur Shudder le 18 août.

Bleecker Street a publié la bande-annonce du thriller “Breaking” (anciennement intitulé “892”) inspiré d’une histoire vraie dirigée par John Boyega et le regretté Michael K. Williams. Abi Damaris Corbin dirige le projet qui sort en salles le 26 août.

Boyega joue un vétéran de la Marine qui s’est vu refuser le soutien d’Anciens Combattants. Financièrement désespéré et à court d’options, il prend en otage une banque et plusieurs de ses employés, préparant le terrain pour une confrontation tendue avec la police.

Une nouvelle bande-annonce est également sortie pour l’adaptation de Rob Zombie de “The Munsters”, plus précisément la sortie au format Blu-ray, DVD et numérique le 27 septembre. Le film devrait faire ses débuts sur Netflix avant cette date.

La nouvelle bande-annonce examine la parade nuptiale d’Herman Munster et de Lily Munster alors que grand-père Munster cherche à empêcher les deux de se marier à tout prix.

Ensuite, il y a la bande-annonce de “Look Both Ways” de Netflix qui suit l’histoire d’une jeune femme (Lili Reinhart) qui a une aventure d’un soir avec un ami. Peu de temps après, elle passe un test de grossesse et le film diverge – montrant deux mondes différents où ce simple test de grossesse a provoqué un énorme changement dans sa vie.

Danny Ramirez, David Corenswet, Aisha Dee, Andrea Savage, Luke Wilson et Nia Long co-vedette dans le film du réalisateur de “Rafiki” Wanuri Kahiu. Il sera diffusé sur Netflix le 12 août.

Vient enfin la bande-annonce de la comédie sur le passage à l’âge adulte d’Owen Kline “Funny Pages” sur un dessinateur adolescent qui rejette le confort de sa vie de banlieue pour s’installer en ville dans une quête égarée de l’âme. A24 ouvrira le film produit par Safdie Brothers dans les cinémas le 26 août.

Yakuza 8 présentera une nouvelle ville, les premières images révélées

Première photo : Keanu Reeves dans “John Wick 4”