in

“The Last of Us Part I” Bande-annonce des fonctionnalités PS5

Sony Interactif Ent.

Sony Interactive Entertainment a publié une nouvelle bande-annonce de fonctionnalités PS5 de dix minutes pour “The Last of Us Part I” – décomposant les mises à niveau que le remake complet du jeu PS3 original aura.

La bande-annonce complète 4K / 60fps et le billet de blog qui l’accompagne surviennent alors que des fuites généralisées sur le jeu se sont produites en ligne ces derniers jours avec des séquences et des captures d’écran de mauvaise qualité, souvent mal mappées, se propageant.

Comme le jeu est une entité connue, la situation n’a pas tout à fait imité celle de “The Last of Us Part II” qui a vu des spoilers massifs et d’énormes morceaux de gameplay publiés tôt en ligne.

Comme on le voit dans les clips, les environnements et les personnages ont tous subi des mises à niveau massives avec des modèles de personnages exponentiellement plus détaillés faisant ressortir davantage les performances originales tout en étant plus beaux pendant le jeu, permettant des transitions plus fluides entre le jeu et les cinématiques.

La direction artistique a été revue pour offrir de meilleurs éclairages et ombres. La physique est grandement améliorée avec beaucoup plus d’objets mobiles et destructibles. L’IA ennemie et amicale est maintenant beaucoup plus puissante et construite à partir de la base du deuxième jeu. Malheureusement, les capacités d’esquive et d’exploration du deuxième jeu ne semblent pas avoir réussi.

Il existe un mode photo “évolué”, le mode Permadeath, le mode Speedrun, de nombreux autres éléments à débloquer, une visionneuse de modèles et une tonne de fonctionnalités d’accessibilité, notamment un mode de descripteur audio. Le jeu fera également un usage intensif de l’audio 3D et le contrôleur DualSense joue un grand rôle dans l’immersion.

“The Last of Us Part I” sortira le 2 septembre. Une date de sortie PC pour le titre n’a pas encore été annoncée.

Regardez John Wick en direct; Sortie des images de Keanu Reeves