in

RTX 3090 et 3080: Gigabyte marque le début des GPU externes refroidis à l’eau

RTX a publié de nombreuses conceptions de cartes graphiques pour les utilisateurs cette année. Il y a quelques jours, certaines mises à jour de Big Navi et d’autres dans les lignes ont été faites. Les joueurs avec de telles cartes graphiques sont très enthousiastes à l’idée de meilleures mises à jour de cette année. Selon certaines informations, Gigabyte a affirmé avoir créé le premier GPU externe refroidi par eau au monde en utilisant les nouvelles cartes graphiques RTX 3000 de Nvidia. La célèbre Aorus RTX Gaming Box est constituée du RTX 3090 ou du RTX 3080. Ceux-ci se trouvent dans un grand boîtier qui peut être facilement transporté et connecté à des ordinateurs portables ou de bureau. Une fois branché, le boîtier peut ensuite alimenter les données graphiques de l’appareil via une connexion Thunderbolt 3 pour une meilleure expérience de jeu ou des charges de travail d’animation 3D. Ainsi, tous les joueurs souhaitant en savoir plus doivent lire l’article jusqu’à la fin.

RTX 3090 ou le prix RTX 3080

Le produit RTX 3090 ou RTX 3080 semblera être à un rafraîchissement de l’Aorus Gaming Box de l’année dernière. Ce sera une unité de 8 livres composée de l’ancienne carte RTX 2080 Ti de Nvidia à l’intérieur. Il se vend récemment à une fourchette de prix à peu près connue de 2272. Mais il est également disponible à un prix plus élevé, avec un GPU externe qui est non seulement facilement portable, mais fonctionne également en silence. Pour que les joueurs ne soient plus dérangés. Tout est possible grâce au nouveau système de refroidissement avancé Aorus Waterforce tout-en-un à l’intérieur. C’est vraiment une carte graphique bien avancée pour les joueurs. Lors d’une annonce, la société affirme qu’elle prendra soin non seulement du GPU, mais qu’elle examinera également la VRAM et le MOSFET pour assurer un fonctionnement stable complet et une capacité de maintien plus longue.

RTX 3090 ou la fonction GPU externe de refroidissement par eau RTX 3080 avec d’autres fonctionnalités supplémentaires

Les spécifications du système de refroidissement comprennent une grande plaque de cuivre, un radiateur en aluminium de 240 mm et deux ventilateurs de 120 mm. Ce n’est pas la fin car il est également livré avec une pompe et un bloc d’eau pour des fonctionnalités de refroidissement efficaces et meilleures et un faible niveau de bruit. Il dispose même de l’interface de transmission haute vitesse Thunderbolt 3 pour une connectivité de classe mieux conçue pour les utilisateurs. Cette fonctionnalité permettra aux joueurs et aux créatifs de transférer toute la puissance d’un système pleine grandeur avec un Ultrabook sans aucune conséquence. Il est donc clair que les joueurs peuvent désormais facilement jouer à des jeux avec RTX en l’activant sur un Ultrabook. C’est une fonctionnalité complètement nouvelle proposée aux joueurs, ce qui les rend plus heureux. Pour tous les joueurs qui aiment RVB, l’AORUS GAMING BOX aura les caractéristiques d’un petit éclairage RVB contrôlé via le moteur AORUS et RGB Fusion 2.0. De cette année.
Lisez aussi: AMD RX 6900 XT enfin révélé, prix, spécifications et date de sortie

HBO Max souhaiterait à la Wonder Woman Gal Gadot la série dérivée des Titans

Sony révèle lentement de grands projets pour PlayStation Plus pour sa PS5