in

Top 5 des films en streaming sur Netflix en décembre – Une liste complète

2020 a été une année difficile pour beaucoup d’entre nous. En plus de l’apparente situation de pandémie, le fait d’être enfermé dans nos maisons a eu un impact considérable sur notre bien-être mental. C’est pourquoi nous sommes là pour vous annoncer de bonnes nouvelles! En dehors de la pandémie, il y a un tas de grands films qui devraient tous sortir vers la fin de l’année, et nous avons tout rassemblé pour vous parce que nous sommes cool comme ça. Lisez la suite pour savoir quel film 2020 tu es va être le plus excité!

  1. Fond noir de Ma Rainey

Black Bottom de Ma Rainey est un film tourné vers le théâtre réalisé par George C. Wolfe et devrait commencer à diffuser sur Netflix le 18 décembre 2020. Suite à l’histoire de Ma Rainey, c’est important pour de nombreuses raisons, mais le plus important étant le fait qu’il s’agit de l’un des derniers films de la star du défunt Chadwick Boseman – le mettant en scène comme Levee. Il traite de plusieurs thèmes, dont le racisme, et est le bienvenu, en particulier pendant des périodes troublantes comme celles-ci.

Lire: HBO Max souhaiterait à la Wonder Woman Gal Gadot la série dérivée des Titans
Fond noir de Ma Rainey

  1. Braven

Les fans de Jason Mamoa peuvent étourdir leurs chevaux parce que Braven sortira sur Netflix en décembre. Braven est un film de 2018 réalisé par Lin Oeding. La prémisse tourne autour d’un duo père-fils qui doit affronter un groupe de barons de la drogue pour sortir vivant d’une cabane de chasse. Étant un film qui a été bien accueilli par le public lors de sa sortie initiale, nous nous attendons à ce que le public soit aussi excité pour sa première sur Netflix.

  1. Le souhait de Noël d’Angela

Qu’est-ce que le divertissement de décembre sans quelques doux films de Noël? Le vœu de Noël d’Angela figure dans cette longue liste de films, qui arrivera sur Netflix le 1er décembre 2020. Il traite de l’histoire réconfortante d’une petite fille appelée Angela, qui est déterminée à réunir sa famille séparée d’ici Noël. Basé sur un personnage de l’écrivain Frank McCourt, ce serait l’un des nombreux films de Noël présentés en première sur Netflix cette année.

  1. Mariée en fuite

Si vous êtes quelqu’un pour les anciens et les goldies, nous sommes ravis de vous dire que Netflix proposera des classiques. Julian Roberts-Richard Gere, vedette de Runaway Bride, vous attendra le 1er décembre 2020. Le film est une histoire d’amour classique entre une mariée qui semble «s’enfuir» à chaque fois qu’elle se rend à l’autel et un journaliste qui tombe amoureux d’elle. Le couple survivra-t-il cette fois-ci? Regardez le film pour le découvrir! Julia Roberts stans, il est maintenant temps de briller!

  1. Mondes extraterrestres

Il est vraiment vrai que Netflix a quelque chose en réserve pour tout le monde, et si vous êtes une personne qui aime les documentaires et autres trucs ringards super cool, nous avons trouvé ce qu’il vous faut. Alien Worlds est un documentaire Netflix qui traite précisément de cela: les extraterrestres. Vous pouvez commencer à diffuser Alien Worlds sur Netflix à partir du 2 décembre. Voici donc notre liste de films que vous pourriez potentiellement regarder pour faire disparaître le blues de fin d’année! Nous promettons d’être de retour avec plus si vous promettez d’être le cinéphile toujours affamé que nous savons que vous êtes. Lire la suite: American Horror Story Saison 10 Indices indiquant le thème du mystère

Nioh Remastered – L’édition complète sur PS5 obtiendra le mode photo

Les activités de la PS5 visaient à aider les joueurs pressés par le temps à s’attaquer aux titres en solo