in

Yakuza 8 présentera une nouvelle ville, les premières images révélées

Ryu Ga Gotoku Studios a confirmé à la fin de l’année dernière qu’il travaillait sur la prochaine ligne principale Yakuza jeu était en cours, le jeu se déroulant plusieurs années après les événements de Yakuza : comme un dragon et Ichiban Kasuga revenant en tant que protagoniste. Depuis lors, à part une brève mise à jour du développement, le développeur s’est beaucoup occupé du projet.

Maintenant, cependant, nous semblons en avoir eu nos premiers brefs aperçus, mais pas par les canaux officiels, ce qui est assez intéressant. Comme repéré et rapporté par Famitsu, le combattant MMA Mikuru Asakura a récemment mis en ligne une vidéo (que vous pouvez consulter ci-dessous) dans laquelle il visite les studios RGG.

La vidéo montrait non seulement des images hors écran du jeu mettant en vedette un certain nombre de personnages familiers (y compris Ichiban arborant une nouvelle coiffure), mais présentait également le président de Sega, Haruki Satomi, confirmant que le jeu comporterait également une nouvelle ville. L’Asakura susmentionné apparaîtra également en tant que personnage dans le jeu.

Ryu Ga Gotoku Studio a également confirmé précédemment que le prochain Yakuza sera un autre RPG au tour par tour, similaire à Yakuza : comme un dragon.

Le développeur travaille actuellement également sur plusieurs jeux non annoncés en plus Yakuza. En savoir plus à ce sujet ici.

Saison 7 de Bosch : date de diffusion, casting et plus encore.

Henry Cavill attend le retour de Superman (rumeur)